Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir-ou-revoir

Voir-ou-revoir

Mes visites d'expositions, de musées et autres lieux culturels.


VACANCES

Publié par voir-ou-revoir sur 3 Juillet 2017, 21:45pm

Je m'ennuie un peu de vous chers lecteurs,  j'ose espérer qu'il en est de même pour vous. Pardonnez ce long silence. Les publications reprendront dans le courant du mois d'août et à partir de septembre elles retrouveront un rythme normal.

En attendant je vous souhaite un très bon été, des découvertes, du repos et du soleil

Amicalement

Michèle

VACANCES
VACANCES
VACANCES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chère Michèle, le un peu de votre ennui est cruel, sachez qu'à nous autres, infortunés orphelins, vous avez manqué beaucoup. Nous vous pardonnons, car nous avons lu votre promesse, et pour le prouver nous vous souhaitons de très jolies vacances
Répondre
N
Je ferais tout pour que tu passes de merveilleuses vacances. En route!!!
Répondre
E
merci pour ces doux paysages, bon été, chère Michele, et de belles découvertes !
Répondre
L
Merci. Bonnes vacances également ! Bon repos...
Répondre

Articles récents